Le Lille Métropole Athlétisme organisait son stage benjamin(e)s minimes de Noël dans sa nouvelle formule regroupant ainsi 27 athlètes de ses 3 sections locales, l’Union Sportive de Tourcoing Athlétisme avec 10 athlètes présents, l’ASPTT Lille athlétisme également avec 10 jeunes inscrit ainsi que le Lille Université Club et ses 7 jeunes.

Avec un groupe dynamique et souriant, c’est dans une ambiance digne des plus grands stages, que les jeunes se sont dépensés tout en s’amusant, avec des entraîneurs à l’écoutent et un groupe soudé. Les jeunes ont pu apprendre et approfondir leurs bases de travail pour cette nouvelle saison.

Au menu de ce stage, des séances de technique de course, de placement avec Nicolas Vi. De la coordination et une initiation à la marche avec Benjamin Leaute. Une initiation au lancer ainsi que des séances de sauts avec Jean-Noël Ascencio.

Le groupe a également fêté la nouvelle année avec tous les jeunes présents au bowling, lors de l’après-midi de repos.

Un grand merci à tous les jeunes présents ainsi qu’aux personnes ayant participé à l’organisation de ce stage, Didier Baudouin responsable, Medhi Boufraine logistique. Un grand merci également à nos encadrants ainsi qu’à Régis Lefelle qui a comblé l’absence de notre nouveau papa Benjamin Leaute qui a eu son petit Léo pour la dernière journée du stage.

Nous vous donnons rendez-vous à tous pour notre prochain stage de Février !!