Ce week-end se déroulaient les Championnats du Nord de marche, une belle opportunité pour nos athlètes de finir en beauté cette très belle année 2018. C’est donc plein d’envies qu’ils se sont rendus à Liévin pour défendre et porter au plus haut les couleurs du Lille Métropole Athlétisme.

En Minimes, belle performance de Léa Bisiaux qui clôture le 3000m marche en 20’34min, une très belle performance de notre jeune athlète pour sa première compétition de marche, c’est de bons augures pour les compétitions à venir ! Dans la même catégorie, sa coéquipière Lina Bourras finit son premier 3000m marche par une performance de niveau Régional 2 en 17’59min. Elle finit Championne départementale et 2ème régionale avec 39 points à la table Minime.

Chez les cadets, le jeune Armel Lajouani bat son record personnel au  5000m marche en 26’50min inspirant Mathilde Adler qui bat également son record personnel en junior avec un chrono’ de 16’31min qui se veut rassurant pour les Championnats de France en salle à venir.

Côté sénior, Benjamin Léauté termine son 5000m en 22’42 min.

Félicitations à tous pour vos belles performances.